Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les entraînements toutes catégories ont reprise. Pour les inscriptions : RDV durant tout le mois de Septembre aux heures et lieux d'entrainement. La 1ère séance en Ecole d'Athlétisme (à partir de CP) se déroulera le mercredi 11 septembre au stade du moulin...

Lire la suite

3 athlètes quittent le club en cette fin de saison... Les frères Sockeel, Thomas et Allan partent s'installer en Bretagne avec leurs parents à la fin du mois. Durant ses 3 années au club, nous avons apprécié entraîner ces 2 athlètes toujours calmes, respecteux...

Lire la suite
Tag(s) : #La lettre d'actualité